Intérieur lumière ; création de lampes et abat-jours

Couverture du livre « Intérieur lumière ; création de lampes et abat-jours » de Christine Domange aux éditions L'inedite
  • Editeur : L'inedite

Après le succès de son premier ouvrage " Idées d'abat-jour " Christine Domange récidive et nous propose de nouvelles idées d'abat-jour originales et très décoratives, complétées de créations de lampes.

Vous découvrirez une trentaine de modèles d'abat-jour, de toutes formes, styles et matières, agrémentés de pas à pas précis. Vous apprendrez également à électrifier et transformer un objet de brocante ou de récupération, en un original luminaire. Une partie technique très complète et des gaharits à taille réelle vous guideront efficacement pour illuminer votre intérieur. Le livre d'une professionnelle qui avec goût et simplicité vous dévoile toutes ses idées.