Intensifier sa vie : être soi-même pour s'engager pleinement

Couverture du livre « Intensifier sa vie : être soi-même pour s'engager pleinement » de Philippe Pare aux éditions Nepsis-pare

Nous avons tous besoin de révéler et de déployer nos atouts de façon originale pour tracer un chemin de vie personnelle. Basé sur une anthropologie chrétienne, cet ouvrage présente une synthèse hors norme qui invite à se mettre en mouvement. Avant d'être un essai théorique, il fournit des balises concrètes pour permettre de faire le point sur sa vie. Chacun dispose en lui-même des ressources qui permettent de renforcer sa qualité d'être. Il s'agit donc de pouvoir révéler la puissance intérieure présente en chacun de nous et de la faire rayonner. Nous sommes tous appelés à intensifier notre vie à tracer notre chemin personnel, à découvrir de nouvelles trajectoires. Ce livre est enrichi d'un cahier d'exercices pour passer de la théorie à la pratique immédiatement.