Instants suspendus

Couverture du livre « Instants suspendus » de Claudine Bertrane aux éditions Edilivre-aparis

Née à Pau après la guerre en décembre 1944, élevée dans un milieu littéraire et artistique (mère professeur d´histoire-géographie et photographe artistique en noir et blanc ayant fait plusieurs expositions, père administrateur dans une filiale d´EDF au Cameroun, peintre et sculpteur sur bois, ayant à son actif plusieurs expositions), ayant vécu une vingtaine d´années au Cameroun, l'auteur a toujours aimé écrire, inspirée par les chaos de la vie, comme un exutoire ou une thérapie : mettre en mots les maux. Entrée à l´Éducation Nationale après des études littéraires, elle a mené une carrière dans l´Administration jusqu´à sa retraite après laquelle, installée avec son mari en Charente-Maritime, elle a déjà publié en 2013 Au fil des ans, un premier recueil de poésies.

Au fil des ans Claudine Bertrane DU PANTHEON

Voir tous les livres de Claudine Bertrane