Insolites t.3 ; l'AFP et moi

Couverture du livre « Insolites t.3 ; l'AFP et moi » de Claude Auber aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

" L'idée m'est venue, à la lecture de certains faits drôles, farfelus ou délicieusement gores, de les collectionner et d'y mettre mon grain de sel. " La quête de ces insolites s'est faite sur le Net et la paternité en revient à l'AFP. Il est souvent question de records : amusants pour certains, stupides pour d'autres. Le lecteur aura, au cours de ces récits, l'occasion de se promener dans des tas de pays du Monde, ce qui prouve, si besoin est, que nul n'a le monopole de la bêtise ou de l'extravagance. L'auteur ajoute sa touche personnelle, laissée à l'interprétation du lecteur, auprès de qui il plaide l'indulgence.