Couverture du livre « Infiltreuse médicale malgré moi ; mémoires d'une visiteuse médicale ordinaire t.1 ; les secrets des recherches opaques des entreprises du médicament » de Marie-Christine Dietrich aux éditions Medicalire
  • Editeur : Medicalire

A tout ceux qui ne s'imaginent pas encore à quel point l'industrie de la recherche et du médicament, piège le public, désinforme les visiteurs médicaux qui, à leur tour, dupent le corps médical, ce livre fait la démonstration des dérives de l'industrie pharmaceutique.
Je me suis fait embaucher... Voir plus

Je me suis fait embaucher dans un laboratoire pharmaceutique comme déléguée médicale dans le but de guérir mon fils, devenu asthmatique à cause d'un vaccin. C'était la seule solution: étudier la médecine et éradiquer définitivement la bactérie qui provoque les allergies et les crises d'asthme.
Mission accomplie. Je vous invite à découvrir ce parcours du combattant.