Inde du nord-est

Couverture du livre « Inde du nord-est » de Alexandre Abdoun aux éditions Cacimbo
  • Editeur : Cacimbo

Cet ouvrage photographique nous transporte d'une rive à l'autre du Brahmapoutre, au coeur de des territoires méconnus de l'Inde du Nord-Est, enclavés entre le Bhoutan, la Chine, le Bangladesh et le Myanmar.

On y découvre une contrée aux paysages aussi variés que sauvages, quasiment vierge de toute forme de tourisme, où les traditions demeurent intactes.
Un premier contact avec une population unique et préservée, dont le mode de vie fera rêver les amoureux de ce pays immense et envoûtant.