Incroyables inventions

Couverture du livre « Incroyables inventions » de Aleksandra Mizielinska et Matgorzata Mycielska et Daniel Mizielinska aux éditions La Martiniere Jeunesse

Incroyables inventions nous présente une collection géniale et fascinante d'inventions anciennes ou modernes.
Certaines sont révolutionnaires, d'autres comiques, d'autres tout simplement impossibles. Mais chacune témoigne de l'extraordinaire imagination de son inventeur.
Le lecteur découvrira... Voir plus

Le lecteur découvrira par exemple la couverture nuageuse personnelle, la bicyclette volante, le télégraphe à bulles ou la hotte de concentration. Les illustrations donnent à voir les mécanismes derrière les inventions et présentent leur potentielle utilisation à l'époque où elles ont été inventées.