Incertitudes : ethno-poésie des temps suspendus

Couverture du livre « Incertitudes : ethno-poésie des temps suspendus » de Jacinthe Mazzocchetti aux éditions Academia
  • Editeur : Academia

Dans ce recueil, entre journal de bord et littérature, Jacinthe Mazzocchetti fait chronique des bouleversements vécus durant les temps suspendus de pandémie. Empêcher l'oubli des premières émotions, des premières sensations, des premiers cris. Garder trace de ce que nous avons traversé pour que demain ne soit pas la réplique mortifère de ce monde à la dérive que nous ne parvenons plus à écouter, à ressentir, à respecter.