Inavouable : De l'ombre à la lumière

Couverture du livre « Inavouable : De l'ombre à la lumière » de Jenny Louise aux éditions Evidence Editions

La vie est une succession d'instants décisifs donnant une direction à nos existences.Chloé Stanton le sait mieux que personne depuis cet obscur jour de fête nationale. Cette nuit du 4 juillet la hante.Des voix terrifiantes, des rires abjects, des bruits de pas peuplent ses nuits cauchemardesques.Il faudra alors une nouvelle journée, une pluie d'été, une panne de voiture et une rencontre inespérée pour jeter un regard sur le passé afin d'avancer vers l'avenir.