Inavouable secret de karina (l)

Couverture du livre « Inavouable secret de karina (l) » de Lola Van Guardia aux éditions Odin
  • Editeur : Odin

Barcelone, vendredi, deux heures et demie du matin. Une ambulance transporte Adelaida Duarte, la grande diva des lettres lesbiennes, vers l'hôpital. L'auteure va remonter le cours des événements et nous présenter leurs protagonistes. Voici Tea de Santos, la célèbre journaliste à la plume trempée dans l'acide, Remei, la petite villageoise aux rêves hollywoodiens, Nati, la jeune cyber-hippie aussi tendre qu'obsédée sexuelle... Et bien entendu Karina, gardant un secret si lourd qu'il lui fait pleurer toutes les larmes de son corps, chaque jeudi au téléphone.