Illusions fatales

Couverture du livre « Illusions fatales » de Rachel Abbott aux éditions Belfond
  • Editeur : Belfond

Sexe, violence, manipulation... Un thriller venimeux, une plongée au coeur des secrets les plus inavouables de la bonne société anglaise.

Sir Hugo Fletcher vient d'être retrouvé mort dans son lit, nu, attaché dans une position des plus équivoques.

Chargé de l'enquête, Tom Douglas,... Voir plus

Chargé de l'enquête, Tom Douglas, fraîchement débarqué au sein de la police londonienne, s'interroge : ce crime sulfureux ne colle pas avec l'image respectable de Fletcher, richissime philanthrope connu pour son engagement au sein d'Allium, une association qui aide à soustraire de jeunes immigrées de l'Est à la prostitution.

Alors que les médias s'emparent de l'affaire et pleurent la perte du généreux milliardaire, Tom se focalise sur l'épouse de ce dernier, la discrète lady Laura...

À son contact, Tom découvre un tout autre portrait de l'homme. Mais peut-il faire confiance à cette séduisante veuve noire ? Que cache-t-elle des activités réelles d'Allium ? Et si la vérité était plus sordide encore que le crime ?

• " Si vous vous demandez si je l'ai tué, la réponse est non, même si le meurtrier, quel qu'il soit, mérite des applaudissements!"

L'inspecteur principal Tom Douglas mène l'enquête sur le meurtre d'un homme aux multiples facettes.

Cet homme c'est Sir Hugo Fletcher dont le meurtre aurait des...

Cet homme c'est Sir Hugo Fletcher dont le meurtre aurait des motivations sexuelles.