Il villaggio a sud

Couverture du livre « Il villaggio a sud » de Martine Escafit aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Chers tous, En pièce jointe je vous envoie la reproduction d'un tableau. Il s'agit de Gazzada, Il Villaggio a sud, de Bellotto, 1744. Huile sur toile, 100 cm sur 65.

Je vous demande d'écrire un texte à partir de ce tableau (environ 4 500-5 000 caractères ou espaces). C'est un premier texte, un texte pour nous découvrir ; pas d'autres consignes.
Vous avez une semaine pour envoyer votre travail par mail, à tout le groupe. Comme vous le voyez vous êtes cinq. Ensuite, vous commenterez... le texte des autres.
À vos plumes !
Anaïs