Il m'aime... un peu... beaucoup ?

Couverture du livre « Il m'aime... un peu... beaucoup ? » de Libby Malin aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

Si un jour quelqu'un m'avait dit que je deviendrais l'une de ces filles qui sacrifient tout pour leur petit-ami, je lui aurais bien sûr ri au nez ! Moi, Amy Sheldon, célibattante émérite, reine du shopping et de la débrouille, attendre toute une nuit devant mon téléphone qu'un homme daigne m'appeler ? Jamais ! Annuler une virée entre copines pour courir le rejoindre ? Jamais ! Troquer ma superbe veste vintage pour une horrible robe de mariée ? Au grand jamais !
Mais bon, ça c'était avant que je rencontre le très sexy Henry Castle. Eh oui, à vous, je peux bien l'avouer, d'un simple regard, ce beau brun mystérieux m'a transformée en groupie hystérique. Je n'ai plus qu'une obsession qui tient en une seule question: est-ce qu'il m'aime ?