Idees veritables et louables - pour trist l'iniquite est editee

Couverture du livre « Idees veritables et louables - pour trist l'iniquite est editee » de Trist Trist aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Il faut séduire le problème pour parvenir à le dompter. Par cette nouvelle je donne conseil aux enfants de lumière que j'aurai souhaité avoir.

Les religions ont toutes prôné un Dieu unique ; de ce fait je méprise ces gens soi-disant croyants et qui s'attachent à une perpétuelle guerre dont Dieu n'aurait certainement pas voulue.
Même si cela est plutôt utopique, j'espère témoigner d'une histoire qui, selon moi, semble louable.