Idees Noires Et Autres Textes

Couverture du livre « Idees Noires Et Autres Textes » de Philippe Sarian aux éditions Le Manuscrit

Petit recueil sur les idées noires qui peuvent nous traverser l'esprit pendant nos petits coup de blues. Ecrire permet de faire face à nos peurs en faisant mine de ne pas les craindre. On y trouve également quelques textes moins tristes permettant de donner une petite note plus enthousiaste à ce recueil. Vous y trouverez des textes en prose ou des poèmes. Des textes sans aucune prétention, juste celle de faire passer des émotions, en espérant atteintre ce but. Idées noires.