Hôtels et maisons de charme à Paris (édition 2009/2010)

Couverture du livre « Hôtels et maisons de charme à Paris (édition 2009/2010) » de  aux éditions Rivages
  • Editeur : Rivages
  • EAN : 9782743619657

L'hôtellerie parisienne ne joue pas les belles endormies, bien au contraire ! les rénovations foisonnent, les hôtels-concepts s'inventent, le design fait des merveilles et l'esprit xviiie est tout sauf décalé.

Une dynamique que nous suivons de près sur le terrain pour vous présenter, à chaque nouvelle édition, les meilleures adresses oú séjourner dans la capitale. au total, cette année, 302 refuges parisiens, dans toutes les gammes de prix, chics, intimes, classiques, actuels, insolites, ou tout simplement sympathiques, avec parfois une vue imprenable, un jardin ensoleillé, un bar au coin du feu. nouveauté 2009 : une sélection de maisons d'hôtes, choisies selon nos critères habitudes - confort, décoration soignée et disponibilité de l'accueil.
Photos et textes descriptifs vous aideront à trouver votre adresse en toute confiance. des plans de quartiers, un index des chambres à moins ce 100 €, un pictogramme pour repérer les établissements avec jardin et un index des hôtels avec spa vous permettront d'affiner votre choix.