Histoire zéro tic

Couverture du livre « Histoire zéro tic » de Anne Jamelot-Bonnaillie aux éditions Books On Demand

Deux amies très intimes.Un petit salon. Des personnages hauts en couleur. Une déconvenue sexuelle. Des confidences.Un atelier d'écriture coquine,sensuelle voire érotique. Et puis... ADAHE. Un procédé pour travailler profondément sur ses blessures égotiques, narcissiques. Beaucoup d'écoute, des libérations, des transformations autour de la sexualité et de l'ego sont abordées, deux thèmes tabous et pourtant essentiels à notre équilibre. De la joie, de la liberté, de la profondeur, de la légèreté, de l'humour... Voilà, entre autres, ce que vous propose ce nouvel ouvrage de Anne Jamelot-Bonnaillie qui se veut divertissant et pédagogique. Dans ce récit initiatique, l'auteure nous livre sa méthode personnelle de travail sur soi, comme un cadeau pour nous détacher de nos complexes tant d'infériorité que de supériorité et/ou de nos tics de comportements délétères. C'est un ouvrage qui se veut étonnant, jubilatoire, réjouissant, percutant, et surtout instructif sur nous même.