Couverture du livre « Histoire sacrée t.2 ; périples initiatiques de l'humanité vers l'émergence d'un monde nouveau ; Egypte » de Pierre Lessard et Josee Clouatre aux éditions Ariane
  • Editeur : Ariane

Dans ce deuxième tome de notre série de quatre volumes sur des voyages initiatiques au Pérou, en Égypte, dans le désert de Gobi et à l'île de Pâques/Patagonie, découvrez toute la sagesse de Maître Saint-Germain sur les héritages visibles et multidimensionnels de l'Égypte. Accompagnez un groupe de voyageurs qui vivent des prises de conscience importantes reliées aux enseignements reçus, en particulier dans le ressenti de leur mandat d'incarnation. Recevez des révélations sur la vie d'Akhenaton, sur sa volonté de préparer son peuple à l'incarnation du Christ, et sur l'émergence de l'humanité de cristal.