Histoire des pays du Nord

Couverture du livre « Histoire des pays du Nord » de Jacques Messiant aux éditions Signe
  • Editeur : Signe

En complément à d?autres ouvrages du genre, publiés surtout aux Pays-Bas autour du Tegelmuseum d?'Otterlo, de renommée mondiale, Jacques Messiant a pris le parti d?illustrer les documents avec des textes courts, hormis les présentations nécessaires des différents thèmes.
O  Atout majeur du... Voir plus

O  Atout majeur du livre :
Inédit dans le genre. Il existe des catalogues où sont expliquées les techniques de fabrication, les sujets choisis? mais jamais, à ma connaissance, on n?a raconté l?Histoire de la Flandre, dans son acception la plus large.