Histoire de Carnac et de la Trinité-sur-Mer (2e édition)

Couverture du livre « Histoire de Carnac et de la Trinité-sur-Mer (2e édition) » de Xavier Dubois aux éditions Du Menhir
  • Editeur : Du Menhir
  • EAN : 9782919403189

Cette seconde édition de l'HISTOIRE DE CARNAC et de LA TRINITE, revue et augmentée, vous fera découvrir l'histoire incroyablement riche et passionnante de ces sites, des origines à nos jours. Un ouvrage rédigé par un spécialiste, mais qui se lit comme un roman, dans lequel vous découvrirez par exemple comment l'on vivait à Carnac à Moyen-Âge, pourquoi Hitler et Louis XIV s'intéressèrent personnellement à ce lieu, comment y fut établit un centre de détention de luxe durant la Première Guerre mondiale, ou comment Carnac-Plage est né de rien... Et encore bien, bien d'autres choses !
Un ouvrage illustré passionnant, qui fourmille d'anecdotes.