Couverture du livre « Halte aux petites bestioles ; les solutions naturelles qui marchent ; mites, moustiques, cafards, fourmis... » de Philippe Chavanne aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035990396

Mites, moustiques, puces, poux, mouches... comment de si petites bêtes peuvent-elles nous rendre la vie si compliquée ? Apprenons déjà à mieux les connaître.

Huiles essentielles, épices, agrumes, plantes séchées... Découvrez les remèdes naturels pour les éloigner et oubliez l'artillerie lourde des bombes insecticides chimiques, barrières à insectes, prises antimoustiques et pipettes antipuces, nocives pour la santé et l'environnement.

Famille, maison, animaux de compagnie et jardin : vous trouverez dans ce guide détaillé plus de 80 recettes et astuces à base de produits naturels pour vous débarrasser en douceur des bestioles indésirables.

Les solutions naturelles qui marchent !