Habiter la couleur

Couverture du livre « Habiter la couleur » de Pinson/Jean-Claude aux éditions Cecile Defaut

Jean-Claude Pinson est philosophe, poète et essayiste. Il est, entre autres, l'auteur de Habiter en poète, essai sur la poésie contemporaine (Champ Vallon, 1995), L'Art après le grand art (éditions Cécile Defaut, 2005), A Piatigorsk, sur la poésie (éditions Cécile Defaut, 2008) essais dans lesquels la philosophie interroge et s'interroge sur l'art et la poésie. Poète, Jean-Claude Pinson est aussi l'auteur notamment de J'habite ici (1991), Fado (avec flocons et fantômes) (2001) et Drapeau rouge (2008) aux éditions Champ Vallon et Free jazz aux éditions Joca Seria, 2004.