Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Habiter la couleur

Couverture du livre « Habiter la couleur » de Jean-Claude Pinson aux éditions Cecile Defaut
Résumé:

Jean-Claude Pinson est philosophe, poète et essayiste. Il est, entre autres, l'auteur de Habiter en poète, essai sur la poésie contemporaine (Champ Vallon, 1995), L'Art après le grand art (éditions Cécile Defaut, 2005), A Piatigorsk, sur la poésie (éditions Cécile Defaut, 2008) essais dans... Voir plus

Jean-Claude Pinson est philosophe, poète et essayiste. Il est, entre autres, l'auteur de Habiter en poète, essai sur la poésie contemporaine (Champ Vallon, 1995), L'Art après le grand art (éditions Cécile Defaut, 2005), A Piatigorsk, sur la poésie (éditions Cécile Defaut, 2008) essais dans lesquels la philosophie interroge et s'interroge sur l'art et la poésie. Poète, Jean-Claude Pinson est aussi l'auteur notamment de J'habite ici (1991), Fado (avec flocons et fantômes) (2001) et Drapeau rouge (2008) aux éditions Champ Vallon et Free jazz aux éditions Joca Seria, 2004.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Récemment sur lecteurs.com