Guide France (édition 2020)

Couverture du livre « Guide France (édition 2020) » de Gault&Millau aux éditions Gault&millau

3200 restaurants. Les meilleures tables de France à tous les prix. Les enquêteurs de Gault&Millau parcourent des milliers de kilomètres à la recherche de nouvelles tables pour mettre en avant les jeunes chefs les plus prometteurs de leur génération, ceux dont le talent, l'audace et le savoir-faire font évoluer la cuisine française. Cette cuisine à tous les niveaux de prix, nous offre de grands moments de plaisir que Gault&Millau vous livre en 3200 adresses.
NOUVELLES DISTINCTIONS. - 5 Toques d'Or attribuées à 10 chefs français d'exception, qui composent l'Académie Gault&Millau repérés pour leur carrière exceptionnelle. Ils sont les nouveaux ambassadeurs de la France gourmande. - Le Carré Magique, dont l'équipe chef de cuisine, pâtissier, sommelier et maitre d'hôtel contribue de la même manière au succès du restaurant. - Les 80 vins : 80 coups de coeur qui nous ont touchés, émus ou enthousiasmés.
- 30 pages d'hôtels témoins de l'art de vivre à la française.