Guide évasion ; côte d'Azur

Couverture du livre « Guide évasion ; côte d'Azur » de  aux éditions Hachette Tourisme

Tous les plus beaux sites de la Côte d'Azur, incontournables ou secrets. A vous de composer vos vacances, selon que vous préfériez la chaleur enfiévrée de Saint-Tropez ou l'ombre fraîche des Gorges du Verdon, la Promenade des Anglais ou la randonnée dans le massif de la Sainte-Baume.

Évasion... Voir plus

Évasion en France vous propose d'organiser votre séjour à votre rythme :
- « Si vous aimez. » permet de choisir vos visites en fonction de vos centres d'intérêt - 33 itinéraires, d'une à deux journées, vous guident dans la région en alternant visites, promenades, rencontres avec des artisans, pauses baignade ...
- Les meilleures adresses et les coups de coeur de nos auteurs pour choisir un bon restaurant, faire du rafting, trouver une chambre d'hôtes.

Et aussi : les plus belles randonnées de la région, avec carte sur fonds IGN.