Guide du Routard ; Savoie ; Mont-Blanc (édition 2016/2017)

Couverture du livre « Guide du Routard ; Savoie ; Mont-Blanc (édition 2016/2017) » de Collectif Hachette aux éditions Hachette Tourisme

Pousser les portes cochères du Vieux Chambéry. Franchir les cols mythiques du Tour de France. Partir pique-niquer près du lac de Roselend, après avoir fait le plein de beaufort. Se ressourcer aux thermes d'Aix-les-Bains ou d'Évian. Racler la glace dans une descente de bobsleigh à La Plagne. Planer en parapente au-dessus du lac d'Annecy. Rester presque bouche bée devant l'exubérance baroque des églises. S'offrir l'inoubliable descente à skis au long des glaciers de la vallée Blanche... Et puis le routard Savoie Mont Blanc c'est toujours des adresses souvent introuvables ailleurs, des infos remises à jour chaque année et des cartes et plans détaillés. Avec le Routard, tracez votre propre route ! Rencontres, découvertes, partage, voilà des valeurs que nous défendons !