Guide du Routard : Perros-guirec et la côte de Granit rose (édition 2016/2017)

Couverture du livre « Guide du Routard : Perros-guirec et la côte de Granit rose (édition 2016/2017) » de Collectif Hachette aux éditions Hachette Tourisme

Partez à la découverte de Perros-Guirec et la côte de Granit rose : du littoral à son arrière-pays, parcourez un territoire aux paysages magnifiques, sculpté par le temps et les éléments et visitez l'incontournable Ploumanac'h, village préféré des Français !, * Toutes les infos utiles pour découvrir le territoire ;
* Tous les bons plans pour profiter au maximum de votre séjour ;
* Tous nos coups de coeur : des incontournables aux visites hors des sentiers battus ;
* Des adresses soigneusement sélectionnées sur le terrain ;
* Des anecdotes surprenantes ;
* Des cartes avec les adresses positionnées.