Guide du Routard ; New York (édition 2016)

Couverture du livre « Guide du Routard ; New York (édition 2016) » de Collectif Hachette aux éditions Hachette Tourisme

Visiter le musée d'Ellis Island. Se balader le long de la High Line, ancienne voie ferrée reconvertie en jardin suspendu. Se prendre un bain de foule à Times Square. Prendre un cocktail ou bruncher à ciel ouvert sur un rooftop (toit-terrasse). Assister à une messe à Harlem. Percer les secrets de l'animation et du cinéma dans le passionnant Museum of The Moving Image. Et puis le Routard New York (+ Brooklyn) c'est toujours des adresses souvent introuvables ailleurs, des infos remises à jour chaque année et 1 plan précis détachable et des cartes détaillées. Avec le Routard, tracez votre propre route ! Rencontres, découvertes, partage, voilà des valeurs que nous défendons !