Guide du Routard ; Ile Maurice et Rodrigues (édition 2016)

Couverture du livre « Guide du Routard ; Ile Maurice et Rodrigues (édition 2016) » de Collectif Hachette aux éditions Hachette Tourisme

Randonner jusqu'aux chutes de Tamarin dans un splendide panorama. Chausser ses palmes pour démasquer les habitants multicolores des fonds coralliens. Se faufiler sur la route du Thé et pousser la porte d'anciennes demeures coloniales. Marcher de Pointe Coton à la plage de Graviers en longeant les plus belles anses et criques de Rodrigues. S'initier au kitesurf au sud de Rodrigues... Et puis le Routard Île Maurice et Rodrigues (+ Plongées) c'est toujours des adresses souvent introuvables ailleurs, des infos remises à jour chaque année et des cartes et plans détaillés. Avec le Routard, tracez votre propre route ! Rencontres, découvertes, partage, voilà des valeurs que nous défendons !