Guide du Routard ; Bordelais ; Landes ; Lot-et-Garonne (édition 2016)

Couverture du livre « Guide du Routard ; Bordelais ; Landes ; Lot-et-Garonne (édition 2016) » de Collectif Hachette aux éditions Hachette Tourisme

Se balader sur les quais de Bordeaux, à pied ou à vélo. Passer une nuit à la citadelle de Blaye. Déguster quelques crevettes bien fraîches dans une guinguette, sur le port de Macau. Se balader dans la ville d'hiver à Arcachon et grimper sur la dune du Pila. Découvrir la majestueuse vallée du Lot. Flâner dans les ruelles des nombreuses bastides et villages de caractère du Lot-et-Garonne. Découvrir le berceau de l'armagnac. Et puis le Routard Bordelais, Landes, Lot-et-Garonne c'est toujours des adresses souvent introuvables ailleurs, des infos remises à jour chaque année et des cartes et plans détaillés. Avec le Routard, tracez votre propre route ! Rencontres, découvertes, partage, voilà des valeurs que nous défendons !