Guide de sante et de guerison familial - remedes maison qui viennent du coeur

Couverture du livre « Guide de sante et de guerison familial - remedes maison qui viennent du coeur » de Anna Maria Clement aux éditions Marcel Broquet

Autrefois, on se soignait souvent à la maison, grâce à des remèdes naturels éprouvés par nos grands-mères. De nos jours, la plupart d'entre nous sommes confrontés à d'importants changements à tous les niveaux : technologiques, politiques, environnementaux et sociaux. L'emploi, notre habitat, les relations humaines, les habitudes de vie, pour n'en nommer que quelques-uns nous plongent souvent dans des états de stress qui nous font perdre le contrôle d'une vie saine et causent de nombreuses maladies.