Couverture du livre « Guide de la faune et de la flore : plus de 800 plantes et animaux de nos contrées » de Wilhelm Eisenreich aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782080292407

Toute la nature dans votre poche.Plus de 800 plantes et animaux photographiés et présentés avec leurs caractéristiques, leur habitat et la période où il est le plus facile de les observer.Champignons, Lichens, Mousses, Fougères, Arbres, Arbustes, Plantes à fleurs, Graminées, Plantes cultivées, Mollusques, Crustacés, Poissons, Araignées, Insectes, Amphibiens, Reptiles, Oiseaux, Mammifères.