Guerriere solaire - tumulte a la cour

Couverture du livre « Guerriere solaire - tumulte a la cour » de Isabelle Moncher aux éditions Editions Du Net

Dans une vie passée, j'étais le maître d'un empire: le Palais des Glaces au château de Versailles en L'an 1777.Fière et ambitieuse, je possédais une grande intelligence. Je suis devenue le chef d'un grand empire. J'avais régné avec rigueur et discipline. Je n'aimais pas que les autres me commandent et me guident. Dans aucun des cas, je n'aimais pas laisser les commandes à quelqu'un d'autre.Un beau jour, lors du cérémonial qui annonce les élus à la présentation du Roi, un Général Lauverjon brille par son absence. La fureur s'empare de la Cour.Refuser une opportunité si difficile à obtenir est inconcevable.Avec le temps, je comprends ceux qui ont été loyal et sincères envers moi.Et pour ceux qui savent jouer la comédie de la fausseté envers mon royaume, seront punis avec mes propres lois: ceux de la divinité.