Guerre d'Ukraine : le dessous des cartes

Couverture du livre « Guerre d'Ukraine : le dessous des cartes » de Gabriel Banon aux éditions Sochepress
  • Editeur : Sochepress
  • EAN : 9789203097529

Gabriel Banon, géopoliticien, nous offre une analyse sans concession des tenants et aboutissants de la guerre en Ukraine. Loin des sentiers battus, politiquement incorrect comme il l'annonce, il oppose les vérités historiques aux bons sentiments non dénués de calculs politiques qui ébranlent l'Union européenne.
La guerre a amené le citoyen lambda à rechercher les réelles raisons qui ont conduit l'Europe à une guerre qui aurait pu être évitée. Ce livre y apporte un autre éclairage que celui véhiculé jusqu'à présent par la majorité des médias.