Great escapes ; architecture world t.2

Couverture du livre « Great escapes ; architecture world t.2 » de Angelika Taschen aux éditions Taschen
  • Editeur : Taschen

Angelika Taschen nous offre une nouvelle fois un tour d'horizon des hôtels et refuges les plus exceptionnels du monde. Les images superbes et les descriptions alléchantes donnent envie d'arrêter de travailler et de partir sillonner la planète. Hélas, la plupart d'entre nous doivent se contenter de vacances mémorables seulement de temps à autre, d'où l'intérêt de cet ouvrage qui propose une vaste gamme de destinations exotiques parmi lesquelles choisir.
Les incontournables :
Le sanctuaire du kitsch des années 1960-1970: un hôtel de Californie où Liberace se serait senti chez lui.
Des bungalows au style shabby chic sur la Highway I à Big Sur, Californie.
De somptueuses demeures nichées à flanc de colline à Ubud, surplombant le fleuve Ayung à Bali.
Des bungalows au bord de l'océan dans un complexe hôtelier le long d'un archipel brésilien.
Un camping de rêve dans le désert indien.
Un luxueux camp de tentes sur une île située au meilleur endroit pour observer la faune et la flore d'une réserve naturelle du Bostwana.
Des bungalows isolés au toit tressé à la main à Zanzibar, au large du Kenya.
Un hôtel-musée sous le signe de l'art contemporain, décoré par des artistes sur la côte sicilienne.
Un superbe spa provençal dans le sud de la France.