Grand calendrier de l'avent pop-up des santons de Provence

Couverture du livre « Grand calendrier de l'avent pop-up des santons de Provence » de Jerome Brasseur et Ines D' Oysonville aux éditions Artege

Un grand calendrier de l'avent familial, représentant la crèche de la pastorale des santons de Provence, avec son livret d'accompagnement pour les enfants de 6 à 10 ans.

Chaque jour une page les invite à mieux connaître l'histoire de Jésus à travers les personnages qu'ils découvrent dans la crèche : le ravi, les tambourineurs, le curé, la poissonnière, tous ces personnages charmants et poétiques.
C'est ainsi toute la joie de Noël qui se dévoile devant nos yeux à travers ces joyeux personnages de notre enfance.