Goddesses cafe terrace Tome 5

Couverture du livre « Goddesses cafe terrace Tome 5 » de Kouji Seo aux éditions Pika
  • Editeur : Pika

Vous aimez l'action, l'amitié et l'humour ? Pika Shônen est la collection de nos plus grands succès du genre : des shônen nekketsu en passant par les love comedy, les isekai ou encore les shônen harem (pantsu ou ecchi), toute une variété de thèmes qui plairont au plus grand nombre !

Vivez... Voir plus

Vivez des aventures magiques dans Fairy Tail ou Negima! Le Maître Magicien ! Participez à des quêtes épiques dans Seven Deadly Sins, Edens Zero ou Granblue Fantasy ! Partez à la chasse aux yokaï dans Bakemonogatari ou Noragami ! Partagez des moments d'amitié dans GTO ! Faites place aux sentiments dans les love comedy telles que The Quintessential Quintuplets, Love Hina ou Romio Vs Juliet.

Combats épiques, héros déterminés et mondes fantastiques : c'est un univers d'aventures passionnantes qui s'ouvre à vous grâce à la collection Pika Shônen !