Global garden Tome 4

Couverture du livre « Global garden Tome 4 » de Saki Hiwatari aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

La mère de Ruika a finalement compris que son fils, Masato, était en fait sa fille. Ruika peut enfin s'épanouir en tant que jeune femme et, peut-être, vivre l'amour qu'elle éprouve pour Hikaru ! Mais les sbires de Haruhi enlèveront la jeune fille avec la complicité de Narada, le grand frère d'Hikaru, resté aux États-Unis dans la fameuse fondation Stanley.

Qui est prêt à sauver notre planète ? Quelqu'un peut-il réaliser le dernier souhait d'Einstein, qui a décrit un homme blond énigmatique, franchissant les portes du fameux Garden ?