Georgina Kincaid ; succubus Tome 6 : revealed

Couverture du livre « Georgina Kincaid ; succubus Tome 6 : revealed » de Richelle Mead aux éditions Milady
  • Editeur : Milady
  • EAN : 9782811208998

Georgina a eu l'éternité pour comprendre le sexe opposé, et pourtant des hommes parviennent encore à la surprendre. Comme Seth Mortensen, qui a risqué son âme pour être avec elle.

Mais avec un patron comme Lucifer, Georgina ne peut pas simplement raccrocher. Elle est même obligée d'accepter une mutation à Las Vegas.
Le rêve de tout succube qui se respecte. Sauf que c'est louche : pourquoi les autorités de l'Enfer sont-elles si pressées de l'éloigner de Seattle... et de Seth ?

• Après la fin délicieuse du tome précédent, je n'avais qu'une envie poursuivre avec ce sixième et dernier opus !

Alors que Georgina pensait avoir droit à sa part de bonheur avec Seth, la voilà mutée à Las Vegas du jour au lendemain, tandis que la belle soeur de Seth, Andréa, découvre qu'elle a un cancer !
    Ici, certains personnages secondaires prennent plus d'importance comme Roman, Hugh et Carter, l'ange, que j'ai finis par apprécier ! En effet, même si, tous 3 ne peuvent pas intervenir comme ils veulent dans les affaires de l'enfer, ils sont, tout de même, bien décidés à découvrir ce que cache la soudaine mutation de Georgina.
    J'ai également apprécié l'escapade de Georgina à Las Vegas car c'est l'occasion de retrouver Bastien, l'ami incube de la jeune femme, que j'avais trouvé sympathique dans le second tome, et de rencontrer brièvement d'autres personnages ! Étrangement, tout semble réunis pour que la jeune femme se sente bien à Las Vegas et oublie sa vie à Seattle !
    La petite famille de Seth est un peu plus présente dans ce tome, à cause de la soudaine maladie d'Andréa. Cela va beaucoup toucher nos 2 personnages : Seth et Georgina.
    La partie concernant Seth m'a, d'ailleurs, passionné ! Je ne m'attendais pas une seule seconde à cela et j'ai été plus que ravie de la tournure que prenaient les événements !
    Finalement, le seul qui m'a déçu, c'est Jérôme ! Je l'avais suivi avec plus ou moins de plaisir dans les tomes précédents, mais là, je ne m'attendais pas du tout à un tel comportement de sa part ! Comme quoi, il ne faut jamais se fier à un démon !
    Bien entendu, la fin était prévisible mais cela ne gâche en rien cette saga ! Au contraire, je trouve que cette fin est des plus satisfaisantes !
    Pour conclure, cette saga se termine en beauté pour Georgina et cela pour notre plus grand plaisir ! Même si pour l'instant, cette saga n'est pas ma préférée de Richelle Mead, j'aurai passé un très bon moment !