Gâteaux au yaourt

Couverture du livre « Gâteaux au yaourt » de A. Desgages aux éditions Hachette Pratique

Pour un goûter, une fin de repas gourmande, pour accompagner fruits ou glaces ou pour le petit déjeuner, le gâteau au yaourt se place au top des gâteaux les plus faciles et rapides à réaliser !

De plus, il se décline à l'infini : Pistache et cerises, Renversé ananas, Nougat et fleur d'oranger, figues et noix de coco, Gâteau au yaourt façon tiramisu au café ou madeleines au citron coque au chocolat blanc...
Empoignez-vous d'un pot de bon yaourt et pleins de bonnes idées !
Préparées, goûtées et approuvées dans nos cuisines, les petites recettes Hachette débarquent chez vous !
Classiques ou surprenantes, cultes ou audacieuses, 30 recettes thématiques choisies pour leur côté tendance.