Gaston Grognon : à fond les bananes

Couverture du livre « Gaston Grognon : à fond les bananes » de Suzanne Lang et Max Lang aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203237490

Aujourd'hui Gaston le chimpanzé est très excité : c'est la grande Course ! Pendant que tous les animaux se bousculent sur la ligne de départ, lui aussi se prépare... non pas à courir, mais à dormir. Alors que Gaston est en plein rêve délicieux, une petite voix vient le réveiller : -Tu peux faire la course avec moi ? supplie Tortue. Une histoire de Gaston Grognon qui montre que dans la Grande Course de la vie, l'amitié l'emporte toujours sur la mauvaise humeur !