Couverture du livre « Galops 1 à 4 :: manuel de préparation aux examens fédéraux selon les programmes officiels de la FFE » de Helene Roche et Bertrand Poisson et Laurence Jacquey aux éditions Lavauzelle
  • Editeur : Lavauzelle

Le manuel des galops 1 à 4 contribue à un apprentissage équestre de qualité en se référant aux programmes officiels de la FFE.

Nous vous proposons pour cette nouvelle édition un manuel actualisé et plus dynamique grâce à des QR Codes qui renvoient aux vidéos explicatives que ce soit sur l'équitation classique ou encore sur notre grande nouveauté : des vidéos éthologiques présentées par Andy Booth.
Préfaces de Pénélope Leprévost, Karim Laguouag et Andy Booth