Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Gabriel Blakemore : Les Dragons de Paragon tome 1

Couverture du livre « Gabriel Blakemore : Les Dragons de Paragon tome 1 » de Genevieve Jack aux éditions Alter Real
  • Date de parution :
  • Editeur : Alter Real
  • EAN : 9782378122317
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

La Nouvelle-Orléans, ville d'intrigues, de secrets surnaturels et domaine d'un dragon énigmatique.
Il y a 300 ans, un coup d'état dans le royaume de Paragon a dispersé les dragons dans le monde. Gabriel Blakemore est l'un d'entre eux, et il vit caché à la Nouvelle-Orléans depuis lors. Mais une... Voir plus

La Nouvelle-Orléans, ville d'intrigues, de secrets surnaturels et domaine d'un dragon énigmatique.
Il y a 300 ans, un coup d'état dans le royaume de Paragon a dispersé les dragons dans le monde. Gabriel Blakemore est l'un d'entre eux, et il vit caché à la Nouvelle-Orléans depuis lors. Mais une prétendante jalouse remet en question le fragile équilibre qu'il a construit : une malédiction vaudou menace de mettre fin à son existence immortelle. Son seul espoir : trouver un antidote. Un antidote que seule une femme mortelle peut lui procurer.
Raven Tanglewood se bat depuis cinq ans contre un cancer du cerveau, sans succès. Son esprit aventureux est emprisonné derrière les barreaux de sa maladie, et l'issue est inéluctable. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Gabriel, qui utilise la magie des dragons pour la sauver.
Mais à quel prix ?
Raven se retrouve de nouveau prisonnière, seul son geôlier a changé.
La magie qui sommeille en elle peut sauver des vies, mais Raven est liée à Gabriel de manière irrémédiable, et se sent captive.
Et si Gabriel était aussi indispensable à Raven qu'elle l'est pour lui ?
Avertissement : ce roman parle d'une malédiction mortelle, d'un don qui sauve des vies et d'un prix déchirant à payer, mais surtout d'un dragon sexy, ténébreux et possessif, et d'une femme à l'âme rebelle.

Donner votre avis