Fulgurances

Couverture du livre « Fulgurances » de Natacha Hochman aux éditions Arphilvolis

Un défi réussi pour ce très beau livre préfacé par Kader Belharbi : susciter l'émotion !

Sur la scène de l'Opéra de Paris, captures de ces instants de grâce, jamais figés, sont la signature de Natacha Hochman, auteur d'une grande sensibilité que l'on connait déjà à travers Itinéraires d'étoiles et Le chemin des Etoiles. Cet ouvrage dont les mots et les images se font échos, est décliné en trois parties, séduction, passion et déchirure. Le texte se rapproche de la vie d'un couple imaginaire qui pourrait nous ressembler, emporté par la ritournelle des sentiments puis transporté devant la scène où règnent les danseurs. Au fil des pages défilent les sensations, l'intensité du moment est palpable.

• Toutes les formes d’art éveille votre curiosité ?? Dans ce cas je vous conseille un très bel ouvrage sur la danse de Natacha Hochman FULGURANCES aux éditions Arphivolis

En plus d’être un bel objet au simple toucher c’est surtout un festival de couleurs, d’élégance et d’émotions que l’on découvre au fil des pages..
    Le lecteur, même profane, ne peut être que séduit par les représentations des chorégraphies de Béjart, de Roland Petit , de Rudolf Noureev, de Pina Bausch et d’autres artistes tout aussi talentueux….
    Tournez les pages.. l ‘oiseau de feu , la dame aux Camélias et la Bayadère s’invitent chez vous….On entendrait presque la musique .. …une belle idée de cadeau pour les fêtes de fin d’année.
    Résumé editeur :
    Entrez dans la ronde des sentiments
    traduite par les plus grands chorégraphes et sublimés par les danseurs étoiles de l'Opéra de Paris.

Une approche des plus originales,
    des photographies toujours aussi exceptionnelles, le dernier livre de Natacha Hochman ne pourra que vous surprendre et vous séduire