Fugue en mi burlesque

Couverture du livre « Fugue en mi burlesque » de Thierry Moral aux éditions Spinelle
  • Editeur : Spinelle

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Par ordre d'entrée en scène:

Par ordre d'entrée en scène:
    - Eric 45 ans étouffe dans son domicile et fugue à 5h du mat, sans clé, sans portable et sans papiers. "Il n'est pas le mari qu'il aurait souhaité être, ni celui que sa femme aurait espéré qu'il devienne.Il n'est pas le père qu'il aurait voulu être, ni celui qu'il aurait aimé avoir"
    -Alix, visage plein d'anneaux et de piercings, accompagnée de Django, bâtard de la taille d'un berger allemand. Elle est passée par toutes les structures d'aide sociale mais aidants et aidés, tous hypocrites!
    -Moussa
    jeune migrant, il se cache dans la forêt, est assez désespéré.
    -Maryse
    La vieille bourgeoise au labrador trouve la filature en enfilade des trois autres ridicule.Elle leur conseille de se parler plutôt que de se suivre furtivement.
    Tous sont dans la forêt de Phalempin où on vient malheureusement de trouver un cadavre.
    un roman social qui ne manque pas d'humour. Maryse prend des risques pour Moussa...
    Comme toujours Thierry est édité par de petits éditeurs sans correcteur et le nombre de fautes m'a énervée