Frontieres de l'inconnu - l'ia et ses repercussions sur l'humanite

Couverture du livre « Frontieres de l'inconnu - l'ia et ses repercussions sur l'humanite » de Masia Antoine aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

L'IA est un domaine en constante évolution et qui suscite de nombreuses questions et débats. Quelles sont les limites de cette technologie et comment pouvons-nous nous assurer qu'elle est utilisée de manière responsable et éthique ? Comment l'IA peut-elle nous aider à comprendre notre propre intelligence et notre conscience ? Comment ces avancées technologiques vont-elles influencer notre vie quotidienne et notre société à l'avenir ? Toutes ces questions sont passionnantes et je suis persuadé qu'elles méritent d'être approfondies.