Fréquence Oregon

Couverture du livre « Fréquence Oregon » de Loic Le Pallec aux éditions Sarbacane
  • Editeur : Sarbacane

Trois jeunes gens, Alta Luna, Jonas et Gaspard vivent dans un luxueux complexe pour familles privilégiées alors que le reste du monde a basculé dans le chaos. Un jour, deux jeunes déserteurs échouent sur les côtes de ce paradis et sont aussitôt emprisonnés. Les trois amis organisent leur évasion avant de s'envoler vers l'Oregon où un certain capitaine Green est en train de bâtir un monde nouveau.

• Malheureusement un récit qui pourrait s'avérer très prophétique... Il me rappelle l'intensité de dans la forêt de Jean Hegland. les personnages sont très bien troussés et surtout permettent à chacun de réfléchir aux possibilités qui s'offriront à nous... ou pas. La chute est géniale, clln d'oeil...

Malheureusement un récit qui pourrait s'avérer très prophétique... Il me rappelle l'intensité de dans la forêt de Jean Hegland. les personnages sont très bien troussés et surtout permettent à chacun de réfléchir aux possibilités qui s'offriront à nous... ou pas. La chute est géniale, clln d'oeil à good morning england mais je n'en dirai pas plus