France : état des lieux

Couverture du livre « France : état des lieux » de La Documentation Fra aux éditions Documentation Francaise

La perspective de l'élection présidentielle en 2017 offre une belle opportunité pour comprendre les réalités culturelles, historiques et géographiques de la France. Cet ouvrage rassemble les contributions de quatre historiens et géographes. Leurs analyses adoptent la distance nécessaire pour nous livrer un état des lieux original, loin des clichés habituels. Cette nouvelle collaboration entre Doc' en poche et la Documentation photographique s'adresse à un large public. Elle est richement illustrée et sans équivalent en librairie.