Fraîchement divorcée, en quête d'identité

Couverture du livre « Fraîchement divorcée, en quête d'identité » de Alexandra Today aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

On parle fréquemment du côté matériel d'un divorce, de son coût... Mais on oublie souvent son impact émotionnel. Un divorce a des répercussions bien au-delà du partage des biens. Il engendre une véritable remise en question de soi.

Séparée de l'autre, Alexandra a perdu ses repères. Elle ne sait... Voir plus

Séparée de l'autre, Alexandra a perdu ses repères. Elle ne sait plus qui elle est ni quelles sont ses envies. Elle va devoir réapprendre à vivre en pensant par elle-même. Dans ce livre, elle nous parle à coeur ouvert de sa quête d'identité. Au fil des mois, elle nous livre ses émotions, ses désillusions et ses espoirs... Son récent statut de célibataire lui ouvre les portes d'un monde nouveau, longtemps convoité, mais à l'opposé de son ancienne vie.

En aucun cas, elle n'était prête à affronter tout ça !