Fragments et récits de vies

Couverture du livre « Fragments et récits de vies » de Quentin Julliard aux éditions Edilivre-aparis

« [...] Si j'ai fait ce métier magnifique, c'est parce que j'ai voulu que les gens m'aiment. J'ai tellement besoin d'amour ! J'ai besoin d'exister aux yeux de tout le monde ! Être aimé. Et ton amour n'est pas suffisant pour assouvir cette soif de reconnaissance et d'amour. Qu'est-ce que le bonheur ? Personnellement, je ne sais pas.
Aujourd'hui, j'existe aux yeux des gens à travers les différents personnages que j'incarne, mais moi, moi ! Ce moi n'existe plus. et depuis longtemps. »