Maman printemps

Couverture du livre « Maman printemps » de Quentin Julliard aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« J'étais en train de rédiger mon troisième roman quand le téléphone sonna, c'était mon agent qui m'informait du fait que j'avais remporté le Prix Goncourt ! C'était un immense bonheur de recevoir le prix que tant d'autres grandes personnalités avaient décroché ! J'étais très heureux, j'appelai immédiatement Marguerite : « Vous êtes bien sur le répondeur de Marguerite Printemps, je ne suis pas là pour le moment, merci de laisser votre message et je vous rappellerai ». .Une heure après, le téléphone retentit : la sonnerie n'était pas habituelle, comme si quelque chose se passait. »